Blossom Goodchild – La Fédération de Lumière – 9 mai 2026

 

Le confinement évoqué par la FDL est probablement lié à l'apparition de l'Hantavirus sur un navire de croisière il y a quelques jours…

-----

Bonjour à vous, mes amis. Eh bien, le monde continue de devenir de plus en plus fou. Je vais faire attention à mon vocabulaire ici, afin de ne pas attirer l'attention. Pourtant... on parle beaucoup d’une autre "chose" qui se propage rapidement... et aussi d'annonces selon lesquelles des Êtres "hors de ce monde" seraient réels et mèneraient à une invasion qui n’existe pas ! Qu’en dites-vous ?

Un Grand Amour est présent ici avec toi, Très Chère Blossom et avec Toutes les Âmes qui trouvent que ces discussions résonnent avec leur Vérité intérieure.

Nous dirions que de telles choses "étaient dans les tuyaux"(1) en attendant "leur moment".

Beaucoup ont fini par accepter les mensonges des années passées, et pourtant, beaucoup sommeillent encore dans leur ignorance. Rappelez-vous que ce qui vous est "mis sous le nez" via les médias, etc., n’est qu’un stratagème pour vous détourner de ce qui se passe réellement.

La majorité d’entre vous est désormais au courant de ces mensonges, et leur radar intégré leur permet de les reconnaître instantanément.

Il sera extrêmement intéressant de voir comment vont "se jouer" les prochains mois. Car beaucoup sont maintenant bien au courant de la tromperie des "faux-semblants" du passé et ne tomberont plus jamais dans de telles absurdités.

À l'inverse... beaucoup resteront dans la peur et "feront ce qu’on leur dit".

Alors, bien sûr, ma question est... cette nouvelle "épidémie" va-t-elle nous mener à un confinement ?

C’est prévu pour cela.

Mais est-ce que ça sera le cas ?

Ce qui doit se produire dans les jours à venir sera défini par l’élan qui s'installe déjà au sein des communautés qui se sont attachées à la VÉRITÉ.

C'est-à-dire ?

La mise en œuvre des règlementations à présenter ne se déroulera pas comme auparavant, ce qui compliquera la tâche de ceux qui sont "en charge" du confinement.

Donc, il va y avoir un confinement ?

On va dire… "qu’ils" œuvrent à la réalisation de cet objectif. Cependant, comme on le dit souvent... les erreurs du passé apprennent beaucoup de choses et nombreux sont ceux qui ne toléreront plus une nouvelle "arnaque".

Ce qui, en retour, pourrait conduire à la mise en place d'autres règles afin que le contrôle soit respecté.

Pour être honnête, je dois dire que je trouve que ça devient difficile. Les mots arrivent lentement. C’est peut-être dû au sujet et si ce n’est pas le cas, alors je vais "l'assumer".

Blossom... s'il s'avérait que ce que nous disons n’est que balivernes, alors à nous la faute !

Amusant, les Gars. En fait, ça m'a beaucoup rassurée.

Rassurée, c’est ce que tu devrais être.

Il n’y a... après tout... rien à craindre...

Sauf la peur elle-même, comme on dit.

Une chose à noter, dans tous les cas, est que les ripostes de chacun ne peuvent être prises en compte tant qu'elles ne sont pas effectives.  

Par conséquent, comme nous vous le rappelons toujours, ceci est un Jeu. C'est vous qui choisissez comment y jouer. VOUS. Personne d’autre... Vous.

Écoutez votre Cœur… soyez attentifs à ce que vous ressentez.

Tout ce qui va être présenté, en un sens, n'est pas différent de tout ce dont vous avez déjà été "informés". Car ce en quoi "ils" veulent que vous croyiez n’est qu’une transgression (?)(2) supplémentaire visant à renforcer leur emprise, prendre possession de vos sens et vous empêcher de connaître LA VÉRITÉ... en ne vous nourrissant que de mensonges.

Bon, admettons qu'il y ait réellement une prétendue simulation dans le ciel… (je fais attention à ce que je dis, au cas où)… la majorité des gens n'y croiraient-ils pas à cause du conditionnement incessant véhiculé par les films, etc. ?

SI... et nous soulignons ce mot... SI une telle absurdité devait se produire... comme par exemple une "fausse guerre" au-dessus de vos têtes... SI... cela devait se produire... sa "réalité" ne tiendrait pas longtemps. Disons que... ceux qui pensent pouvoir y parvenir pensent qu’ils en savent plus que ceux d’entre nous qui savent !

Ça serait impossible à pérenniser et trop de défauts finiraient par soulever trop de questions.

Encore une fois nous disons SI... cela devait se produire... ceux qui le mettraient en œuvre en sont conscients.   

Ils sont également conscients que ceux qui viennent d’autres mondes ont des capacités bien supérieures à celles de ceux qu’ils ont "croisés".

Disons, à ce stade... qu'il est possible qu’il y ait beaucoup de discussions sur ce sujet et pourtant "peu probable" que cela soit mis en œuvre... car ils savent que ce ne serait pas une décision sage de leur part.  

D’accord... eh bien, c’est un soulagement.

Plus grand'chose n'a de sens dans votre monde. Plus le côté le plus sombre des choses choisit de se révéler au grand jour… — pour se dissimuler à la vue de tous, pour ainsi dire… — plus les FORCES DE LA LUMIÈRE gagnent en force.

RAPPELEZ-VOUS… LA LUMIÈRE A GAGNÉ.

ACCROCHEZ-VOUS À CETTE CONNAISSANCE.

Plus l'obscurité choisit de se manifester via la musique, les médias, la mode, etc., plus les âmes en prennent conscience comme d'une présence qui DOIT DISPARAÎTRE !

Car plus les champs d’Énergie de Lumière pullulent (?)(3) sur votre Planète... plus leur présence remplit le cœur de l’Être humain.

Un éveil intérieur se produit chez beaucoup de personnes à chaque instant. Peu à peu, avec l'aide de ceux qui sont déjà éveillés, des Âmes commencent à se rallier à l'idée qu'elles ont été contrôlées et programmées… et, encore un peu confuses mais heureuses… elles montent à bord du train des chercheurs de Vérité.

Gardez à l’esprit, très chères Âmes, que beaucoup d’entre vous sont réveillées depuis longtemps et se sont ajustées et adaptées à une nouvelle façon de comprendre et d’accepter ce qui est.  

Pour beaucoup de "petits nouveaux"… ce dont vous avez pris conscience il y a des années, ne s'infiltre que maintenant dans leur schéma de pensée et, pour nombre d'entre eux, le "choc" de telles Vérités apportera son lot de tristesse et de dépression comme ce fut la cas pour ceux qui maintenant sont "endurcis" aux atrocités et à des choses initialement incroyables.

Creusez au plus profond de vos Êtres, Très Chères Âmes.

Soyez doux et attentionnés envers ceux qui dorment et ceux qui émergent de leur sommeil. Il fut un temps où c'était vous...

Informez-les lentement et doucement de ce qu’ils doivent savoir.  

L’une des célèbres métaphores de White Cloud est celle-ci... Lorsque vous ouvrez une tablette de chocolat... mangez seulement quelques carrés à la fois, jusqu’à ce qu’ils soient complètement absorbés et que vous vous sentiez PRÊTS à vous laisser tenter par quelques carrés de plus. Sinon, si vous manges toute la tablette en une seule fois, le corps entre en surcharge et en subit les conséquences. C'est tellement vrai en ce qui concerne le filtrage des informations pour ceux qui viennent juste de se réveiller.

Blossom, une accélération est en train de se produire. Une Énergie de Lumière d'une grande intensité est capable de filtrer jusqu'à votre Planète "perturbée". Ce qui peut naturellement engendrer un trouble au sein du soi Âme… car, alors que le VRAI SOI reconnaît la chaleur et l'Amour qu'elle apporte, cela peut aussi remuer en vous de vieux schémas et de vieilles croyances qui doivent être évacués et disparaître POUR TOUJOURS.

Cette opération peut vous laisser le sentiment d'être complètement "perdus" intérieurement. Le sommeil qui survient à des moments imprévisibles chez beaucoup d'entre vous aide le corps et l'Âme à lâcher l'ancien et à se remplir du nouveau.

PERMETTEZ AU COURANT DE CIRCULER.

SACHEZ QUE VOUS ÊTES AU PLUS FORT DE VOTRE JEU.

Vous êtes venus ici pour GAGNER.

Vous êtes venus ici pour faire que cela arrive.

ET… C'EST EN TRAIN D'ARRIVER.

ATTACHE SOLIDEMENT TON NOUVEAU CHAPEAU(4), BLOSSOM.

Enthousiasmez-vous, Très Chères Âmes, car il y a d’excellentes raisons de le faire.

Eh bien, merci. La conversation d’aujourd’hui m’a paru "délicate" au premier abord, mais je crois que ce qui me troublait, c’était la question de savoir si c’était "la phase deux"...(5) et voilà, c’est reparti avec cette histoire de crédibilité ! Au final… je ne suis que le messager… et JE DOIS CROIRE DE TOUT MON ÊTRE QUE JE SUIS UN MESSAGER DE/POUR LA VÉRITÉ. Eh bien, Vraiment… merci pour cet échange, les Gars. Comme je le dis toujours… on verra bien.

Et comme nous le disons toujours... ACCROCHEZ-VOUS.

En gratitude. En Service Aimant. JE SUIS.

Traduction AD
Page d’origine : https://www.blossomgoodchild.com/9th-may-2/

 


1. Les guillemets sont de moi. NdT.
2. Le point d'interrogation est de Blossom. NdT.
3. Le point d'interrogation est de Blossom. NdT.
4. Allusion au chapeau de Pâques que Blossom a reçu d'un mystérieux correspondant. NdT.
5. Évoquée, en particulier, dans cette conversation de 2021. NdT.