Des étudiants de Polytechnique "refusent d’être complices"
« Nous refusons d’être complices » : en pleine remise de diplôme, des étudiants de Polytechnique dénoncent l’emprise des groupes industriels sur l’école. Alors que la prestigieuse école d’ingénieurs remettait leurs diplômes aux étudiants vendredi 12 juin,...