Partage International - Conférence "Les visiteurs de l’espace"

 

Mise à jour du 30 mai 2026

La vidéo de cette conférence passionnante du 21 mars est en ligne
sur YouTube les Ami(e)s !

Comme il est rassurant et réconfortant de constater la parfaite résonance de ce qui nous est dit avec les messages de Matthew Ward : des ET sont parmi nous, d'autres en orbite dans l'espace… ils nous aident, ils sont impatients de pouvoir se faire connaître ouvertement et de nous apporter leurs technologies permettant de guérir la Terre… cela ne pourra se faire que lorsque leur sécurité et la nôtre seront assurées…

Vers 50 minutes, nous apprenons que le pape Jean XXIII a plusieurs fois rencontré des frères de l'espace. En particulier, un témoin de la scène raconte qu'en 1961,
un vaisseau de forme ovale a atterri dans les jardins de Castel Gandolfo, qu'un être en est sorti et s'est longuement entretenu avec le pape. Après la disparition du vaisseau, en revenant vers le témoin le pape lui a dit : "Les fils de Dieu sont partout, parfois nous avons des difficultés à reconnaître nos propres frères".

Vers 25 minutes sont évoqués les travaux de Wilbert Smith que vous pouvez trouver sur YouTube (doublage et sous-titres français).

-----

Découvrons ces visiteurs, les différentes manières dont ils se manifestent, l'aide bienveillante qu’ils nous apportent et comment ils collaborent avec les Maîtres de Sagesse de notre planète.

Sommaire :

Les visiteurs venant de l'espace
- 00:04:54 - Ovnis : un secret de polichinelle ?
- 00:06:00 - Y-a-t-il des preuves ? (photos et vidéos)
- 00:20:00 – Pourquoi nos dirigeants nous cachent-ils ces informations ?
- 00:26:43 - Comment font-ils pour apparaître et disparaître ?
- 00:31:03 - D’où viennent-ils ?
- 00:38:30 - À quoi ressemblent les occupants des ovnis ?
- 00:39:43 - Qui contactent-ils ? Y-a-t-il des témoins connus ?
- 01:04:28 - Comment transmettent-ils leur message ?
- 01:14:12 - Que font-ils sur Terre ? Ont-ils une mission ?
- 01:32:00 - Comment se passe la vie sur leur planète ?

La coopération avec les Maitres de Sagesse
- 01:40:25 - Qu’est-ce qu’un Maître de Sagesse ?
- 01:49:51 - Qui est Maitreya ?
- 01:51:50 - Quelles sont les relations entre les Maitres de Sagesse et les visiteurs de l’espace ?
- 02:20:56 - Quelles sont leurs recommandations pour l’humanité ?
- 02:34:07 - Comment voient-ils l’avenir de l’humanité ?
- 02:45:30 - Quelles sont les conditions pour qu’ils se montrent plus ouvertement ?
- 02:54:00 - Conseils de lecture et réponses aux questions.

Si vous souhaitez approfondir les sujets abordés, vous pouvez :
- vous procurer le livre de Benjamin Creme Le Rassemblement des Forces de Lumière
- voir l’article Le Sentier du soleil.

Site de Partage International

Vous voudrez peut-être, à cette occasion, lire ou re-lire l'étonnante expérience de Richard Byrd en Antarctique. @

-----

Nous ne sommes pas seuls dans l’univers !

Qui n’a jamais entendu parler d’ovnis pilotés par des êtres venant d’une autre planète ? Ces visiteurs de l’espace, en collaboration avec les Maîtres de Sagesse de la Terre, agissent pour le bien de l’humanité. Alors pourquoi les informations à leur sujet sont-elles cachées ou détournées alors que de nombreux témoignages existent ?

Samedi 21 mars 2026 à 20 h
Conférence gratuite sur Zoom

avec diaporama à partir de documents authentiques.
Sources : George Adamski, Benjamin Creme, Steven Greer,
Pierre Monnet et bien d’autres.

 

 

 

______________
Pour ceux qui peuvent comprendre, aucune explication n’est nécessaire ;
pour ceux qui ne peuvent pas comprendre, aucune explication ne suffira.
Inconnu, cité par
Matthew Manning